GAME DEVELOPER UNITY

FALL OF THE MORNING STAR

PROJET DE FIN DE MASTER 1 / VERTICAL SLICE - UNITY - GAME DEVELOPER

"If the world is cold, make it your business to build fires"
Horace Traubel

Pouvez-vous survivre à la chute de l'étoile du matin ?! Dans ce jeu hybride oscillant entre simulateur de marche et jeu de survie, vous devez assurer votre survie et celle de vos précieux amis chiens tout en essayant de sauver votre monde d'une nouvelle ère glaciaire.

Vous incarnez un natif de Trappist 1-D, où la civilisation a émergé avec l'énergie magique comme noyau. Tragiquement, une catastrophe d'origine inconnue a frappé la planète et un blizzard sans fin s'est levé, engloutissant votre monde dans une tempête de neige qui le détruira à terme. Face à la menace d'une extinction mondiale, vous optez pour une expédition de dernier recours vers votre dernier espoir, un dispositif qui était censé sauver le monde et qui aurait pourtant pu le condamner. Avec vos meilleurs amis, une meute de chiens avec laquelle vous avez été élevé, vous commencez votre balade vers la Morning Star.

Planifiez soigneusement votre exploration pendant que vous parcourez le monde, récupérez des ressources pour vous nourrir et nourrir vos chiens, traversez à la fois des tempêtes de neige hostiles et de magnifiques couchers de soleil tout en réduisant la distance entre vous et le salut. Une fois votre journée d'exploration terminée, trouvez un endroit pour installer votre campement pour la nuit et utilisez cette sécurité relative pour nourrir et caresser vos compagnons canins, puis dormez et vivez un autre jour en tant que pèlerin vers la Morning Star.

- Explorez un monde glacial où la magie et la mort s'entremêlent
- Rencontrez 4 chiens avec leurs propres avantages
- Conduite de traîneau immersive et réaliste
- Découvrez la fin d'un monde grâce aux journaux audio pendant votre périple
- Quittez votre traîneau pour rassembler des ressources clés
- Soyez prêt à faire face à des sacrifices

TEMPS REQUIS :

6 mois - De Janiver 2021 à Juin 2021


OUTILS :

Unity - Visual studios

ÉQUIPE :

Audrey AMIABLE - Game Producer
Tristan SOLARO - Game Producer

Aurélien FONTAINE - Lead Game Designer
Christophe AMORIM RODRIGUES - Game Designer
Eloi FROMANGE-GONIN - Game / Level Designer
Séléna PAVARINO - Game Designer

Yannis de MACEDO - Lead Game Programmer
Elise NGUYEN - Unity Developer
Alexis SAINSARD - Unity Developer
Maxence Colas - Unity Developer

Manasseh RAKOTOASIMBOLA - Game Artist

Emy NGUYEN - UI Artist
Inès / Talatine - UI Artist
Yay GAUTHIER-VASTY - UI Artist

Louise JEANSON - Lead Sound Designer
Inès / Talatine - Sound Designer
Yay GAUTHIER-VASTY - Sound Designer

VOFFLA - Voices Production
Camilla BARD - Player's voice
Rosie GOODGAMES - Yrael's voice
James PEARSON - Nero's voice

SPECIAL THANKS TO :
Charles BOUYSSOU - Game Artist
Paul GAFFNEY - Game Artist